Javier Herrera des Aigles pose en compagnie du capitaine des Patriotes Martin Lefebvre.

Les Patriotes aideront les Herrera

Déjà envahi par une immense vague de générosité, Javier Herrera et sa famille reçoivent maintenant l'appui des Patriotes de l'UQTR. Les équipes sportives du campus trifluvien, par l'entremise de la formation de hockey, viendront en aide à la famille vénézuélienne le temps d'un match, celui de ce vendredi face aux Warriors de Waterloo.
Pour cette occasion, 1 $ par billet vendu sera versé à la famille du joueur vedette des Aigles de Trois-Rivières, qui a fait une demande d'asile au Canada la semaine dernière. «Nous connaissons actuellement une nette augmentation de l'assistance à nos matchs. Nous avons donc saisi l'occasion pour aider Javier et sa famille. Cet été, il a fait vibrer toute la scène sportive trifluvienne et maintenant qu'il a besoin d'aide, c'est la moindre des choses de l'appuyer», mentionne le coordonnateur au développement des affaires pour les Patriotes Daniel Payette.
Cet important appui d'une autre équipe de la région touche l'ancien directeur général des Aigles Bob McDuff, grand artisan du retour de Herrera au pays. «C'est toujours agréable de constater que d'autres équipes ont à coeur la situation des athlètes de la région. En ce moment, la famille a surtout besoin d'argent pour payer le loyer et l'épicerie. Un coup de main comme celui-ci est le bienvenu». 
Un espace aux couleurs des Aigles sera aménagé à l'entrée du Colisée vendredi. De plus, certains membres de l'équipe championne de la Ligue Can-Am participeront à la mise au jeu protocolaire, dont Herrera.