La saison passablement difficile d'Eugenie Bouchard s'est terminée abruptement au lors des Internationaux des États-Unis.

Les moments marquants du sport en 2015

Septembre
3 - Un juge fédéral déboute la NFL et annule la suspension de quatre matchs qu'elle avait imposée au quart-arrière Tom Brady des Patriots de la Nouvelle-Angleterre à la suite du scandale des «ballons dégonflés».
5 - À son premier départ dans l'uniforme de l'Impact, Didier Drogba enfile trois but et guide les siens à un gain de 4-3 face au Fire de Chicago.
6 - Eugenie Bouchard se retire des Internationaux de tennis des États-Unis après avoir été victime d'une commotion cérébrale lors d'une chute survenue deux jours plus tôt dans le vestiaire.
11 - Adonis Stevenson défend son titre des mi-lourds de la WBC pour la sixième fois en défaisant l'Américain Tommy Karpency par K.-O. au troisième round.
- Le Colombien Rigoberto Uran remporte au sprint la sixième édition du Grand Prix cyliste de Québec.
12 - L'Italienne Flavia Pennetta remporte les Internationaux de tennis des États-Unis en battant en finale sa compatriote Roberta Vinci.
13 - Novak Djokovic défait Roger Federer en quatre manches pour mettre la main sur son deuxième titre des Internationaux des États-Unis.
- Le Belge Tim Wellens devance le Britannique Adam Yates et remporte le Grand Prix cycliste de Montréal.
- Moses Malone, triple joueur par excellence de la NBA et l'un des rebondeurs les plus efficaces de l'histoire, meurt à l'âge de 60 ans.
15 - L'attaquant Simon Gagné annonce sa retraite après une carrière de 14 saisons dans la LNH.
16 - P.K. Subban fait don de 10 millions $ à la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants.
18 - Max Pacioretty devient le 29e capitaine de l'histoire du Canadien de Montréal.
19 - L'ancien bagarreur du Canadien de Montréal, Todd Ewen, est retrouvé mort à la suite d'un suicide.
20 - La Québécoise Karol-Ann Canuel enlève l'épreuve du contre-la-montre par équipe avec Velocio-SRAM aux Championnats du monde de cyclisme sur route.
- Le 25e marathon de Montréal est assombri par la mort d'une coureuse américaine âgée de 34 ans.
23 - L'ancien receveur-étoile des Yankees de New York, Yogi Berra, s'éteint à son domicile du New Jersey à l'âge de 90 ans.
27 - Jordan Spieth couronne une saison de rêve en remportant le Championnat du circuit de la PGA, s'assurant la Coupe FedEx et un boni de 10 millions $.
- Milos Raonic défait Joao Sousa et remporte l'Omnium de Saint-Pétersbourg.
<p>Marcel Aubut a remis sa démission au Comité olympique Canadien après avoir été accusé d'harcèlement sexuel par plusieurs employées.</p>
Octobre
3 - L'as lanceur des Nationals de Washington Max Scherzer réussit son deuxième match sans point ni coup sûr de la saison.
- Le président du Comité olympique canadien Marcel Aubut remet sa démission dans la foulée d'allégations de harcèlement sexuel.
4 - Le Canada remporte la Coupe Davis junior pour la première fois de son histoire, l'emportant 2-1 aux dépens de l'Allemagne.
8 - La FIFA annonce la suspension pour 90 jours de son président, Sepp Blatter, du président de l'UEFA Michel Platini, et du secrétaire-général de la FIFA, Jérôme Valcke.
10 - Les Canadiens Kaitlyn Weaver et Andrew Poje amorcent leur saison internationale en remportant le Trophée Finlandia.
11 - Les Américains remportent la Coupe des Présidents 15,5 à 14,5 face à l'équipe internationale.
13 - Cristiano Ronaldo reçoit son 4e Soulier d'or remis au meilleur marqueur d'Europe.
14 - Les Blue Jays de Toronto battent les Rangers du Texas 6-3 et accèdent à la Série de championnat de la Ligue américaine.
17 - Gennady Golovkin défait David Lemieux par K.-O. technique au huitième round en combat d'unification des ceintures chez les poids moyens.
18 - Le pilote Alex Tagliani fait son entrée au Temple de la renommée du sport motorisé canadien.
20 - Dave Lévesque est sacré joueur par excellence de l'AGPQ pour une cinquième année consécutive.
21 - Les Mets de New York complètent le balayage de leur série de championnat de la Ligue nationale face aux Cubs de Chicago en gagnant le quatrième match 8-3.
23 - Les Royals conservent leur titre de champions de la Ligue américaine, éliminant les Blue Jays de Toronto en six matchs.
- L'ex-joueur du Canadien de Montréal Jimmy Roberts meurt à l'âge de 75 ans.
24 - Le Canadien de Montréal améliore un record de la LNH en signant une neuvième victoire de suite en temps réglementaire en début de saison.
29 - L'Impact de Montréal prend la mesure du Toronto FC 3-0 au stade Saputo et accède à la demi-finale de l'association Est de la MLS.
- Le Montréalais Alex Anthopoulos refuse une prolongation de contrat et décide de quitter son poste de directeur général des Blue Jays de Toronto.
31 - La Nouvelle-Zélande défait l'Australie 34-17 en finale de la Coupe du monde de rugby masculin.