Le vétéran lanceur Yender Caramo a été fumant dans le premier match de la journée.

Les lanceurs dominent

Trois-Rivières — Les Aigles ont divisé un programme double face aux Jackals du New Jersey au cours duquel les quatre lanceurs partants ont été dominants, jeudi.

Ce faisant, les hommes de T.J. Stanton ont conservé leur courte priorité de deux matchs devant les Jackals au quatrième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans la Ligue Can-Am.

Dans le premier match, le vétéran Yender Caramo s’est montré intraitable dans une victoire de 3-1. Après avoir accordé un point sur trois coups sûrs dès la première manche, le Vénézuélien a flirté avec la perfection lors des six manches suivantes, limitant les Jackals à deux coups sûrs et un petit but sur balles, en route vers sa quatrième victoire de la campagne. Taylor Brennan, Kevin Cornelius et Sam Dexter ont produit les points nécessaires pour appuyer Caramo.

En soirée, Ethan Elias a également bien fait, ne permettant qu’un seul point en cinq manches de travail. Le problème, c’est que son vis-à-vis, Ricky Schafer, a été encore plus pingre, blanchissant les Aigles en 4,2 manches. Derrière lui, les trois releveurs appelés en renfort ont aussi tenu l’attaque trifluvienne en échec. David Harris a fait la différence avec un circuit solo en quatrième manche dans ce gain de 1-0 des Jackals.

Les deux équipes ont de nouveau rendez-vous vendredi soir dans le New Jersey.