Frédéric Lavoie

Les Estacades à domicile

Les Estacades midget AAA, qui n'ont subi qu'un seul revers en temps réglementaire à leurs dix dernières sorties, vont tenter de poursuivre sur cette lancée avec la visite du Rousseau de Laval-Montréal vendredi soir.
Les adolescents de Frédéric Lavoie affrontent une équipe qui est toujours à la recherche d'un premier gain sur la route cette saison. Les Estacades viseront un quatrième gain de suite.
Les Patriotes face aux Stingers
Trois-Rivières (ST) - Un seul match au programme pour les Patriotes de l'UQTR ce week-end, et il est programmé pour vendredi soir face aux Stingers à Concordia. Les Stingers connaissent un début de saison ordinaire, avec une fiche de deux gains contre autant d'échecs. De leur côté, les équipiers de Marc-Étienne Hubert ont engrangé trois victoires en autant de sorties.
Une visite à Québec pour les Dragons
Trois-Rivières (ND) - Les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy seront les hôtes des Dragons du Collège Laflèche, vendredi soir à Québec. Les Trifluviens tenteront de retrouver le chemin de la victoire, eux qui ont subi la défaite à leurs trois dernières sorties. Tout de même, ils occupent le quatrième rang au classement avec cinq points d'avance sur les Dynamiques, qui apparaissent au septième échelon.