Les Draveurs joueront à Rivière-du-Loup et Thetford Mines, vendredi et samedi.

Les Draveurs sur la route

Trois-Rivières — La saison tire à sa fin dans la Ligue nord-américaine de hockey. À Trois-Rivières, les Draveurs ont encore quatre matchs au menu d’ici les séries, dont deux sur la route en fin de semaine.

Les hommes d’Alain Côté voyageront d’abord du côté de Rivière-du-Loup vendredi soir, avant une escale à Thetford Mines le lendemain. Coincés au dernier rang depuis plusieurs semaines, les Draveurs n’ont plus d’espoir de remonter au classement. Ces quatre derniers matchs serviront donc à préparer le terrain en vue des séries, qui s’amorceront sans doute face à leurs rivaux naturels de Sorel-Tracy. Les deux formations s’affronteront le 2 mars prochain, avant la joute finale de la campagne face aux Marquis de Jonquière, le lendemain au Colisée de Trois-Rivières.

Match crucial pour les Diablos
Trois-Rivières — Les Diablos du Cégep de Trois-Rivières (5-8) vont compléter leur calendrier régulier vendredi soir en rendant visite aux Cheetahs du Cégep Vanier (3-10).

Avec une victoire, et un peu d’aide ailleurs dans le circuit, les Trifluviennes ont encore de minces chances de terminer au quatrième rang et recevoir un match de barrage à domicile, la semaine prochaine, en lever de rideau des éliminatoires.