Sur la photo, on retrouve Mario Carrière, directeur-gérant adjoint et recruteur-chef des Cataractes, Simon Laliberté, directeur des communications et du marketing des Cataractes, Julie Robitaille, Jean-Sébastien Roy, directeur général du SSM, François Larouche, enseignant en éducation physique, et Tommy Tremblay, coordonnateur hockey au SSM.

Les Cataractes encadreront les joueurs du SSM

SHAWINIGAN — Les Cataractes de Shawinigan vont offrir un coup de pouce pour former les jeunes joueurs de hockey du Séminaire Sainte-Marie en vertu d’une entente de collaboration de trois ans intervenue entre les deux organisations.

 L’École de power skating Julie Robitaille offrira aussi son expertise aux patineurs. Sur la photo, on retrouve Mario Carrière, directeur-gérant adjoint et recruteur-chef des Cataractes, Simon Laliberté, directeur des communications et du marketing des Cataractes, Julie Robitaille, Jean-Sébastien Roy, directeur général du SSM, François Larouche, enseignant en éducation physique, et Tommy Tremblay, coordonnateur hockey au SSM.