Les Cataractes seront à Victoriaville, vendredi soir, pour affronter les Tigres.

Les Cataractes de l’autre côté du pont

Shawinigan — Les partisans des Cataractes n’auront pas à se déplacer bien loin pour voir leurs favoris en action vendredi soir: une cinquantaine de kilomètres une fois le pont Laviolette traversé. Les hommes de Daniel Renaud seront à Victoriaville pour affronter les Tigres.

Pour les Cataractes, la difficile séquence se poursuit, alors que l’équipe n’a gagné qu’un seul de ses huit derniers matchs et accuse un retard de trois points sur les Sea Dogs de Saint John afin de quitter le dernier rang du classement.

Chez les Tigres, c’est mi-figue, mi-raisin. L’équipe est au 13e rang du classement. Or, les Félins seront privés vendredi d’un de leurs meilleurs éléments, Maxime Comtois, qui est actuellement au camp d’Équipe Canada junior. Il a d’ailleurs connu un bon match jeudi face aux étoiles universitaires. Le Canada s’est de nouveau incliné face aux étudiants, cette fois par la marque de 4-3. Le seul représentant des Patriotes de l’UQTR, le gardien Sébastien Auger, n’a pas été utilisé.

Les Tigres devraient toutefois pouvoir compter sur Vitalii Abramov, qui ne se joindra au camp d’entraînement de l’équipe russe que lundi prochain.