Matthew Rusch

Les Cascades s’offrent les meneurs!

TROIS-RIVIÈRES — Les Cascades de Shawinigan se sont offert rien de moins que les meneurs au classement général de la Ligue de baseball majeur du Québec, vendredi soir au Parc Optimiste. Le vétéran Patrick Flageol a en effet permis de départager les deux équipes en fin de septième manche avec le coup sûr gagnant qui a poussé Julien Bélanger au marbre et procuré une victoire de 5-4 aux dépens du Cactus de Victoriaville.

La troupe de Matthew Rusch signe donc une troisième victoire en sept matchs cette saison. Le joueur-entraîneur a d’ailleurs livré un match complet au monticule, limitant les visiteurs à seulement six coups sûrs en plus de réussir 13 retraits au bâton. À l’attaque, outre le simple vainqueur de Flageol, Bélanger s’est avéré le meneur avec deux points produits et deux points marqués. Marc-Antoine Perron-Rousseau et Mathieu Tremblay ont aussi produit des points.

Les Cascades reprendront le collier dimanche alors qu’ils se rendront à Sherbrooke pour y affronter les Expos dans le cadre d’un programme double.