Alain Côté n'est pas peu fier du championnat de saison régulière remporté par ses protégés du Viking.

Les Braves créent l'égalité dans la série

Alain Côté était d'avis que les Braves de Laval s'étaient nettement améliorés en fin de saison et ses joueurs en ont eu un bel aperçu dimanche soir à Laval quand ils se sont inclinés 4-1 dans le deuxième match de la série quarts de finale opposant les deux équipes.
Les Trifluviens n'ont jamais vraiment été dans le match, les Braves se donnant une avance de 3-0 avant que les visiteurs ne parviennent enfin à s'inscrire au pointage, par l'entremise de Peter James Corsi, en avantage numérique, alors qu'il restait moins de huit minutes à faire dans la rencontre.
Patrick Lapostolle, avec un doublé, Pierre-Luc O'Brien et Maxime Boisclair ont inscrit les buts de Laval, le deuxième de Lapostolle étant réussi dans un filet désert à 22 secondes de la fin de la rencontre.
Le match a été disputé sous le signe de la robustesse, les officiels décernant pas moins de 80 minutes de pénalités - 35 pénalités mineures, dont 22 pour rudesse ou coup de bâton, et une inconduite -, surtout en première et en troisième période.
Avec cette victoire, les Braves ont égalé la série à une victoire partout.
Les deux équipes se retrouveront vendredi soir prochain au Colisée de Trois-Rivières pour le troisième match de la série.