Raphaël Gladu connaît du succès au bâton depuis le début de la saison.

Les Aigles lessivés au New Jersey

Trois-Rivières — Pour un deuxième match d’affilée, les bâtons des Aigles ont été bien silencieux au New Jersey. Contrairement à la veille, cette fois les lanceurs de T.J. Stanton n’ont pas été plus brillants, et la combinaison a mené à une dure défaite de 13-1 subie aux mains des Jackals.

Les locaux ont sorti les Trifluviens du match très rapidement. Ils ont inscrit quatre points dès la manche initiale. Puis ils ont gonflé leur avance à 6-0 dès leur deuxième tour à la plaque. Les Aigles – et leur partant Brandon Barker - ont permis un septième point, en troisième, ce qui a provoqué un large fossé entre les deux clubs.

Limités à trois petits coups sûrs, les Aigles ont évité le blanchissage en marquant un point en huitième. C’est Raphaël Gladu qui a produit ce point, lui qui a réussi deux des trois coups sûrs de son équipe, en plus de soutirer un but sur balles. Le Trifluvien n’a pas raté ses débuts dans le baseball indépendant, lui qui affiche une moyenne de ,363 depuis le début de la campagne.

Avec cette défaite, les Aigles glissent pour la première fois sous la barre des, 500. Les deux clubs se retrouvent dimanche après-midi.