Jon Smith semble rétabli de sa blessure à la cheville subie il y a un an. Il a disputé les quatre premiers matchs du voyage des Aigles au Texas, compilant des statistiques encourageantes en tant que frappeur désigné.

Les Aigles échangent Jon Smith

Les Aigles de Trois-Rivières ont coupé les ponts avec le voltigeur Jon Smith lundi en l'échangeant aux Saltdogs de Lincoln, de l'Association américaine de baseball, en retour de considérations futures.
Lors de la première campagne des Aigles au stade Fernand-Bédard, en 2013, l'Américain avait rapidement conquis le coeur des amateurs en claquant 16 longues balles en plus d'ajouter 55 points produits.
Son étoile a cependant pâli dans la cité de Laviolette depuis une vilaine blessure subi au tout début de la saison 2014 qui l'avait limité à trois petits matchs.
L'an dernier, il avait encore été ennuyé par cette blessure à la cheville, ce qui l'avait forcé à mettre un terme à sa saison de manière prématurée, au mois d'août, après voir disputé seulement 40 matchs.
En 139 rencontres dans l'uniforme des Aigles, Smith a totalisé 16 circuits, 68 points produits en plus de maintenir une moyenne de ,248.
Plus de détails dans l'édition du Nouvelliste 15 mars.