La bande à T.J. Stanton a subi une deuxième correction en autant de jours face aux Jackals.

Les Aigles blanchis et humiliés

Trois-Rivières — Pour un deuxième match de suite, les Jackals du New Jersey ont imposé leur loi au Stade de Trois-Rivières, contre des Aigles dépourvus. Après avoir perdu 10-3 vendredi, les locaux ont essuyé un gênant revers de 7-0, devant plus de 1600 personnes. C'était la deuxième fois que les Oiseaux s'inclinaient par blanchissage devant leurs partisans cette année.

Ce qui est inquiétant dans le camp des Aigles, c'est leur incapacité à profiter du fait que les Jackals ont envoyé, depuis vendredi, des lanceurs avec peu d'expérience. Évidemment, les deux clubs gardent leurs meilleurs bras pour le début de la demi-finale, mercredi au New Jersey.

Ceci dit, les frappeurs des Jackals, eux, ont réussi à inscrire des points contre Cam Lafleur, le partant désigné par Stanton samedi. Après deux manches, c'était déjà 4-0 pour les visiteurs!

À l'attaque, les Trifluviens ont frappé dans cinq balles à double jeu. Vous avez bien lu, cinq balles à double jeu!

Lafleur a encaissé la défaite, tandis que Christian Tessitore, son vis-à-vis, a fait le nécessaire pour savourer sa deuxième victoire de la saison.

Depuis le début de cette série, les Jackals mènent donc 17-3 au niveau des points. Ils n'ont pas commis d'erreurs, même que leur défensive a été fort efficace. Les Aigles, eux, revendiquent cinq cafouillages en défensive.

Chris Murphy sera sur le monticule dimanche après-midi pour l'avant-dernier match de la saison.

Lundi, les Aigles invitent les amateurs à venir en grand nombre pour le dernier match à domicile avant les séries éliminatoires. Cette rencontre débutera à 18h on et attend plusieurs milliers de personnes, en raison de l'Alerte poutine.