Le Week-end Marie-Ève Nault avait fait le bonheur des jeunes joueuses de soccer qui avaient profité du moment pour immortaliser leur rencontre avec l'olympienne.

Le Week-end Marie-Ève Nault annulé

Faute d'inscriptions, le Week-end de soccer Marie-Ève Nault n'aura pas lieu cet été.En 2015, la première édition de l'événement avait attiré 42 équipes de soccer féminin sur les terrains du Complexe sportif de Shawinigan (l'école secondaire Des Chutes et du Séminaire Sainte-Marie).
Le tournoi s'était même attiré les éloges de la Fédération québécoise de soccer qui l'avait récompensé à titre d'événement de l'année.
Cette fois, il semble que les dates retenues (du 24 au 26 juin) ne faisaient pas l'envie des équipes féminines. L'an dernier, l'événement avait été présenté du 17 au 19 juillet.
À l'Association régionale de soccer de la Mauricie, on convient que le moment n'était pas idéal pour attirer des formations en tournoi.
On ajoute cependant que l'organisation ne disposait pas vraiment d'une autre option en raison d'un calendrier d'activités fort chargé dans la région.
Malgré cette annulation pour 2016, l'ARSM ne ferme pas la porte à présenter l'événement de nouveau dans les prochaines années.