Dylan Rheault

Le sport régional en bref

Rheault n'aura fait que passer chez les Aigles
Avant même d'avoir effectué un seul tir dans l'uniforme des Aigles de Trois-Rivières, le lanceur format géant Dylan Rheault passe au prochain niveau. 
Acquis des Goldeyes de Winnipeg à la mi-février, l'artilleur droitier de 6 pi 9 po a vu son contrat de la Ligue Can-Am être racheté par les Giants de San Francisco.
L'Américain de 24 ans en sera à sa deuxième organisation du baseball majeur, après avoir passé trois campagnes dans l'organisation des Orioles de Baltimore, de 2013 à 2015.
Antoine Thibeault
Antoine Thibeault est l'athlète de la semaine
Le coureur de demi-fond de Shawinigan Antoine Thibeault a confirmé sa domination la semaine dernière lors des Championnats universitaires d'athlétime en salle à Edmonton en remportant le 3000 m, son épreuve de prédilection, ainsi qu'en décrochant l'argent au 1500 m.
De toute évidence, ses performances ont impressionné les décideurs du Réseau du sport étudiant québécois qui l'ont nommé athlète par excellence de la dernière semaine.
Le porte-couleurs du Rouge et Or de Laval a devancé Billal Qsiyer de l'équipe de soccer des Patriotes de l'UQTR. Chez les dames, Joannie Caron, de la formation de volleyball trifluvienne, a aussi été considérée.
Martin Lefebvre
Martin Lefebvre parmi l'élite canadienne
La carrière au hockey universitaire de Martin Lefebvre s'est terminée sur une belle note mercredi soir alors qu'il a été nommé au sein de la première équipe d'étoiles au Canada.
Le titre de défenseur de l'année au pays lui a toutefois échappé au profit de Jordan Murray des Varsity Reds de l'Université du Nouveau-Brunswick. Il était aussi en nomination pour le joueur par excellence au pays, honneur qui est allé à l'ancien des Tigres de Victoriaville Philippe Maillet.
La semaine dernière, le capitaine des Patriotes avait aussi été nommé joueur par excellence de la division Est de l'Ontario. En 22 matchs cette saison, sa quatrième à Trois-Rivières, il a récolté 25 points. Au terme de la saison, il a paraphé un contrat avec les Admirals de Milwaukee de la Ligue américaine et évolue actuellement dans l'ECHL.