Les championnes provinciales de l'entraîneure Marjorie Fournier-Roy (absente sur la photo): Laurence Hamelin, Fanny Lemire, Maryssa Plante-Corbin, Naomy Thibeault, Amélie Pelletier, Éliane Caron, Gabrielle Gendron, Suzy Montembault, Emy Jolie-Bellavance, Marianne Boisvert et Florence Labelle.

Le sport régional en bref

Nage synchronisée: un titre provincial pour les Maralga
Le club de nage synchronisée Les Maralga de Trois-Rivières est rentré du Championnat provincial présenté à Gatineau avec une récolte de trois médailles.
C'est l'équipe de catégorie Combiné libre 13-19 ans qui a grimpé le plus haut sur le podium en remportant la médaille d'or.
En plus de sa victoire en équipe, Marianne Boisvert a ajouté une médaille d'argent à sa collection en solo 16-19 ans. Enfin, l'équipe Défi 13-15 ans a pour sa part complété le rendez-vous provincial en deuxième position.
Béatrice Giguère
Canoë-kayak: trois rameurs du CKTR au Mexique
Trois porte-couleurs du Club de canoë-kayak de Trois-Rivières prendront d'assaut le bassin de Panuco, à Veracruz au Mexique, dans le cadre de la compétition Canamex.
Fraîchement mis sur pied, ce rendez-vous vise à donner de l'expérience internationale, à moindre coût, à l'élite des rameurs juniors et U23 du Canada, des États-Unis et du Mexique.
Parmi les protégés de l'entraîneur Mathieu Pelletier en lice, on retrouvera le kayakiste Zacharie Cameron ainsi que les canoéistes Béatrice Giguère et Samuelle Rochette.
<p>Sur la photo, on reconnaît sur la première rangée (sol): Amy Levert et Anabel Granger. Deuxième rangée: Mathilde Rousseau, Jessica Richard, Roxane Benoit et Mégane Demers. Troisième rangée: John Levert, Claudelle Messier, Gabrielle Cadeau, Kim Adam, Audrey-Ann Cossette, Tania Cuenca, Chanelle Lafrance, Méghan Beaudoin, Alice Desrochers et André Granger.</p>
L'Attaque de la Mauricie s'illustre en Floride
Le club de volleyball AAA U17 féminin de l'Attaque de la Mauricie a remporté récemment un tournoi à Plantation en Floride.
Au plan individuel, Gabrielle Cadeau, étudiante au programme Sport-études des Estacades, a été nommée joueur par excellence du tournoi.