La compétition annuelle de Synchro Mauricie accueillera plus de 700 patineurs.

Le sport régional en bref

Synchro Mauricie reçoit le Québec
Le club de patinage Synchro Mauricie s'apprête à recevoir plus de 700 patineurs au Colisée de Trois-Rivières, dans la seule journée de samedi, lors de la dixième édition de sa compétition annuelle.
Pour l'occasion, 44 équipes fouleront la glace du vétuste aréna, des adeptes de la discipline âgés de 5 à 55 ans.
Le rendez-vous clôturera en quelque sorte la saison. De la Mauricie, figureront les clubs des Célestes de Louiseville, Les Magistralles du CPA Synchro Mauricie ainsi que les Scintillantes de Saint-Boniface.
Les spectateurs de 12 ans et plus seront admis au Colisée moyennant 12 $. Le prix a été fixé à 7 $ pour les enfants tandis que les cinq ans et moins entreront gratuitement.
On aura droit à un véritable marathon de patinage synchronisé puisque la première séance est prévue pour 9 h et la dernière commencera à 20 h 24.
Un dernier test avant les Nationaux
Quelques jours avant la présentation des Championnats canadiens de boxe amateur élite, les pugilistes de la région auront droit à une répétition générale, samedi soir, alors que le club Performance présentera à son gymnase un gala d'une dizaine de combats. Parmi les athlètes en action, on retrouvera notamment William Boisvert, Charles Fenkam, Daylen Pépin et, en finale, l'ex-champion canadien Benoit Fleury.
Quant à Kaemy Savoie, qui a été passablement actif lors des dernières semaines, il sautera son tour à cette occasion.
Outre les cinq boxeurs du club Performance, deux porte-couleurs du Club de boxe olympique de Shawinigan, Tammara Thibeault et Alexis Grenier, seront également en lice la semaine prochaine dans la Vieille Capitale.