Le sport régional en bref

TRAMPOLINE
Le club Intercité brille à Varennes

Trois-Rivières — Le club Trampoline Intercité est rentré au bercail avec sept médailles d’or du Championnat de l’Est du Canada, à la suite de ses performances à Varennes qui ont permis de récolter un total de 16 médailles.

Du lot, Élodie Menvielle est la seule athlète à avoir raflé les grands honneurs individuels, après avoir effectué une brillante remontée au classement lors de la finale Provincial 3. Elle a aussi terminé deuxième au trampoline synchronisé.

Toujours au trampoline synchronisé, Angélie Bourassa a été couronnée dans la classe Provincial 4 tandis qu’Élia Théoret l’a imitée en classe Provincial 3. Le Club Intercité a aussi remporté l’or en trampoline par équipe (Provincial 3 et Provincial 2) ainsi qu’en double-mini par équipe (Provincial 2 et Provincial 1).

BASEBALL JUNIOR

Première victoire pour les Aigles
Trois-Rivières — Après trois revers en lever de rideau, les Aigles juniors de Trois-Rivières ont enregistré leur première victoire de la saison, mardi soir au compte de 7-6 face au Royal de Repentigny.

Les protégés d’Alexandre Béland ont eu besoin d’une poussée de trois points en fin de septième manche pour s’offrir ce premier gain. Un simple de Tom Guilbert a permis à Vincent Ladouceur de marquer le point victorieux.

À l’attaque, la contribution est venue d’un peu partout alors que sept joueurs différents ont produit des points. (Guilbert, Ladouceur, Raphaël Savard, Maxime Brunelle, Martin Loranger, Mathieu Johnson et William Verville).

GOLF

Un tournoi en dents de scie pour Parr
Trois-Rivières — Malgré un début de tournoi difficile, Jean-Philippe Parr a bouclé la Junior Spring Classic en 13e position, présentée le week-end dernier à Brockville en Ontario. Le golfeur de Saint-Célestin avait amorcé la compétition avec une première ronde de +8. Après une deuxième journée moins coûteuse (+4), Parr a ramené une brillante carte de -1 lors de la ronde finale pour effectuer un bond de 31 rangs au classement et terminer en 13e place.