Thomas Beauregard

Le sport régional en bref

LNAH: Beauregard, le meilleur en novembre
L'attaquant du Blizzard de Trois-Rivières Thomas Beauregard s'est élevé au-dessus de la mêlée dans la Ligue nord-américaine de hockey lors du mois de novembre. Grâce à un rendement de sept buts et huit passes en six matchs, il a mérité le titre de joueur offensif par excellence du dernier mois.
Après 16 rencontres, l'ancien espoir du Canadien de Montréal est le troisième meilleur marqueur de la LNAH avec une récolte de 27 points. Le gardien des Marquis de Jonquière, Loïc Lacasse, a été nommé joueur défensif tandis que l'attaquant Gabriel Lévesque, des Prédateurs de Laval, a reçu le titre de recrue du mois.
Luc Sicard
Tennis de table: Luc Sicard brille à Philadelphie
Le pongiste trifluvien Luc Sicard s'est distingué ce week-end lors d'un important tournoi par équipe présenté à Philadelphie alors qu'il a décroché la médaille d'or du Butterfly North America Tennis Table Tour.
Jumelé aux Québécois Tommy Xu et Émile Fournier, le porte-couleurs du club Ping-O-Max a raflé le premier rang de la troisième division qui comptait 10 équipes. Au total, le trio aura maintenu une fiche de huit victoires contre une défaite.
<p>Sur la photo, on reconnaît, dans l'ordre habituel, les membres du Temple de la renommée: l'arbitre Jean Godon, la conjointe de Nicolas Dubuc Anne-Marie Lamy, la vice-présidente technique à la fédération provinciale Luce Mongrain, Marie-Ève Nault de même que le président de l'Association régionale de soccer de la Mauricie André Mercier. </p>
Le Temple de la renommée du soccer mauricien s'agrandit
La joueuse de niveau international Marie-Ève Nault et l'officiel Nicolas Dubuc, ce dernier à titre posthume, ont été intronisés mardi soir au Temple de la renommée du soccer mauricien. On a également profité de cette soirée pour dévoiler la liste des récipiendaires pour les différents prix.
Nault a notamment remis ses premières bourses à de jeunes espoirs féminins. Il s'agit de Audrey Ann Fournier et Shanie Soulières, sélectionnées pour participer au camp des Équipes du Québec, de Rosalie Samson, qui a reçu le titre d'étudiante athlète de l'année au Sport-Études 1er cycle, de même que Rosalie Lalonde, bonne troisième de la finale provinciale lors des Jeux techniques.