Steve Brown troquera l'uniforme des Aigles pour celui des Champions.

Le sport régional en bref

Les Champions s'offrent Steve Brown
Steve Brown n'aura pas poireauté très longtemps sur le marché des agents libres. Deux semaines après avoir été libéré par la direction des Aigles de Trois-Rivières, le Colombien de 30 ans se joint aux Champions d'Ottawa, champions en titre de la Ligue Can-Am.
L'ancien voltigeur-étoile des Aigles n'attendra d'ailleurs pas bien longtemps avant de croiser le fer avec ses anciens coéquipiers et dirigeants.
En lever rideau de la saison 2017, le 18 mai, les Champions recevront en effet les Aigles au stade Raymond Chabot Grant Thornton d'Ottawa pour une série de cinq matchs. Pour ce qui est du premier passage de Brown à Trois-Rivières, il est prévu le 12 juin au stade Stéréo Plus.
Par ailleurs, l'organisation des Aigles a annoncé jeudi, conjointement avec les Capitales de Québec, que les deux formations vont disputer un match pré-saison au stade Richard-Desmeules de Jonquière, le dimanche 14 mai.
Natation: deux Patriotes au Championnat canadien
Les Patriotes de l'UQTR seront représentés par deux nageuses à compter de vendredi à Sherbrooke dans le cadre du Championnat canadien universitaire.
Gabrielle Cyr et Raphaele Roberge seront en action lors des épreuves de brasse (50 m, 100 m et 200 m). Roberge ajoutera aussi l'épreuve du 400 m quatre nages à sa programmation du week-end.