Lily Cloutier

Le sport régional en bref

Cloutier récompensée
Lily Cloutier, de l'école secondaire Jean-Nicolet, a été choisie athlète ayant le mieux concilié le sport et les études lors du 33e Gala d'excellence du Réseau du sport étudiant.
Elle a notamment pratiqué neuf disciplines en plus de maintenir une moyenne générale de 90 %.
Défaite en quarts pour Tranquille
Éliminée d'entrée de jeu lors du Championnat panaméricain senior de taekwondo, Viviane Tranquille a vu son parcours prendre fin en quarts de finale ce week-end lors de l'Omnium panaméricain présenté à Queretaro au Mexique.
La représentante du club Performance, qui est toujours d'âge junior, a d'abord eu raison de la Bolivienne Wara Sanchez au premier tour de la compétition avant de s'incliner devant la Portoricaine Victoria Stambaugh, cette même rivale qui avait mis fin à son Championnat panaméricain quelques jours plus tôt.
Le CSTR corrigé à domicile
Après un revers surprise face à une formation de bas de peloton la semaine dernière, la formation féminine senior du Club de soccer de Trois-Rivières a encaissé une correction de 5-1, ce week-end au parc Martin-Bergeron, devant les porte-couleurs de Mont-Royal Outremont.
Avec cette défaite, les Trifluviennes glissent au troisième rang de leur division et au sixième échelon du classement général de la Ligue de soccer élite du Québec.
Hockey Lemay maintient la cadence
L'équipe de rabaska Hockey Lemay a remporté une deuxième victoire en autant de courses cette saison sur le circuit provincial de canot marathon.
Ce week-end sur la rivière Richelieu les vainqueurs ont croisé l'arrivée avec une trentaine de secondes de priorité devant deux contingents de la Beauce.
En C2, la victoire est allée au duo composé de Steve Lajoie et Mathieu Pellerin qui a devancé celui des frère Tommy et Jimmy Pellerin. Samuel Frigon et Mike Schlimmer ont complété le podium.