De gauche à droite: l'entraîneur-chef Yves Renaud, Juliette Michaud, Rosemary Bédard, Rose Bourdeau, Jade Bergevin-Gauthier, Marianne Lanteigne-Parle, l'entraîneur adjoint Samuel de Montigny, Léane Vandal, Charlie Bournival, Camille Bourassa, Arda Kurkela et l'adjoint Patrick Richard.

Le sport régional en bref

Les Pionniers championnes du tournoi Vert et Or
L'équipe féminine juvénile de division 2 des Pionniers de l'école secondaire du Rocher a remporté les grands honneurs du tournoi Vert et Or Adidas, présenté la fin de semaine dernière.
<p>William Jackson</p>
William Jackson réalise un doublé
Un jeune taekwondoïste de l'Académie Pierre Laquerre, William Jackson, a réussi un doublé en or en fin de semaine dernière lors du Championnat de taekwondo ITF de Saint-Grégoire.
Le jeune de 11 ans a mérité l'or dans deux compétitions: soit Forme et Combat.
Cet espoir de Trois-Rivières se prépare maintenant pour le Championnat provincial, qui aura lieu à Montréal à la fin du mois, de même qu'au Championnat de l'Est du Canada en Nouvelle-Écosse en avril
<p>Louise-Marie Rousseau et Pavlos Antoniades.</p>
Antoniades soutenu par la Fondation Palestre Nationale
Le triathlète Pavlos Antoniades, un des plus beaux espoirs de sa discipline au pays, s'est vu remettre une bourse de la Fondation Palestre Nationale, au sein de la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec.
Le jeune homme a reçu sa bourse de 1500 $ des mains de Louise-Marie Rousseau, présidente de la Fondation Palestre Nationale.
Karaté: les gagnants connus
La finale régionale des Jeux du Québec en karaté était présentée dimanche dernier à l'Académie les Estacades. Pas moins de 50 jeunes sportifs ont pris part au rendez-vous et ils provenaient de différents dojos de Trois-Rivières, Shawinigan et La Tuque.
Édouard Vandal, Marika Pépin, Lydia Gilbert, Alexis Hallé, Maya Vaudreuil, Nathan Hallé, Eva Phlips, Zoé Vaudreuil, Louis-Philippe Bilodeau, Vincent Lacroix, Laurent Lamontagne, Fanie Cloutier, Shayne Trudel, Emmanuelle Leblond, Édouard Vandal, Catherine Tremblay, Camille Coulombe, Andréanne Perron, Virginie Lebrun, Imanie Jospitre, Louis-Philippe Gilbert, Jacob Langlois, Nathan Morin et Victor Leblond ont tous remporté au moins une médaille d'or lors de cette compétition