Nicolas Corbeil

Le sport régional en bref

LNAH
Le brio de l'attaquant du Blizzard de Trois-Rivières Nicolas Corbeil lors du mois de décembre a été reconnu à travers la Ligue nord-américaine de hockey alors qu'il a été choisi joueur offensif par excellence. En sept matchs, l'attaquant de 33 ans a touché la cible sept fois en plus d'obtenir une mention d'aide. Un de ses buts a notamment été inscrit en prolongation. Cette récolte a d'ailleurs permis à Corbeil de se hisser au cinquième rang des meilleurs marqueurs du circuit Godin (32 points) et au deuxième rang chez les buteurs (19 buts).
Le Blizzard reprendra l'action vendredi à Sorel-Tracy.
Ski de fond: place à la 18e Coupe Le Yéti
La 18e édition de la Coupe de la Mauricie Le Yéti sera présentée le samedi 7 janvier au Parc national de la Mauricie. Sur le coup de 10 h, les épreuves principales offriront des parcours de 15 km pour les hommes et 10 km pour les femmes. Des tracés de 5, 3, 2 et 1 km seront aussi disponibles pour les différentes catégories d'âge.
Champion des deux dernières éditions, le club Skimau tentera de conserver sa couronne devant le Mauriski de Trois-Rivières et le Ski-O-Max de Drummondville.
On peut s'inscrire au clubskimau@hotmail.com.
Tennis de table: portes-ouvertes au Ping-O-Max
La période de recrutement est en branle au Club de tennis de table Ping-O-Max. Une activité portes-ouvertes se tiendra à cet effet le vendredi 6 janvier, de 18 h 30 à 20 h 30 au Complexe sportif Alphonse-Desjardins. Pour l'occasion, 22 tables seront mises à la disposition des curieux.