Juliette Sigmen, Amélia Gaudreau, Florence Sigmen, Alexanne Marchand, Rosalie Bouchard, Élodie Chartier, l'assistant Martin Sigmen, Marianne Plante, Marthe-Angela Djomo, Élizabeth Boivin, Jasmine Landry, Alicia Boisvert ainsi que l'entraîneur Éric Lajoie. Absente sur la photo: Constance Lefebvre.

Le sport régional en bref

Les Castors dans la cour des grandes
Les Castors de l'école Des Bâtisseurs, secteur Sainte-Bernadette, connaissent beaucoup de succès en volleyball. Même si elles ne sont que d'âge primaire (quatrième à la sixième année), les filles, qui évoluent dans la Ligue scolaire benjamine, parviennent à vaincre des formations du secondaire. Cette année, elles évoluaient en division 2 pour la première fois du programme et, contre toute attente, elles ont terminé au premier rang. Au championnat régional, les Castors ont vaincu les Vikings de Champagnat en s'imposant deux manches à zéro. Elles ont ensuite baissé pavillon lors d'un match très serré (25-21 et 25-23) face aux représentantes des Estacades. Les filles ont ainsi remporté l'argent... dans la cour des grandes!
Patinage synchronisé: 2500 personnes au Colisée
La compétition interprovinciale de patinage synchronisé des Magistralles de la Mauricie a attiré récemment environ 2500 personnes au Colisée de Trois-Rivières. Toutes les équipes de la région ont terminé huitièmes dans leur catégorie respective, sauf les Magistralles de la classe intermédiaire, qui ont remporté la médaille d'or. Les Scintillantes de Saint-Boniface et les Célestes de Louiseville prenaient aussi part à la compétition.