Sur la photo: le joueur des Aigles Trevor Gretzky, le président Marc-André Bergeron, les actionnaires Michel Côté et Jean Tremblay, la mascotte Grand Chelem, le maire de Trois-Rivières Yves Lévesque ainsi que le gérant des Aigles, T.J. Stanton.

Le sport régional en bref

La Fondation des Aigles récolte 7000 $
À quelques jours du début des camps d'entraînement dans la Ligue Can-Am de baseball, les Aigles de Trois-Rivières, par l'entremise de leur fondation, avaient invité leurs partenaires d'affaires chez Volvo Trois-Rivières, mercredi.
La présence d'une centaine de personnes a permis d'amasser 7000 $ pour la cause du baseball régional.
Record de participation au Ping-O-Max
Pour la sixième année, le club de tennis de table Ping-O-Max organise, en fin de semaine, son tournoi annuel, le Trois-Rivières Open. 
Le club trifluvien accueillera plus de 130 pongistes au CAPS de l'UQTR. On estime que 1080 matchs de ping-pong seront alors disputés sur 27 tables.
«Nous sommes très heureux que le tournoi prenne de l'ampleur année après année. Avec le nombre de tables disponibles pour la présente édition, on atteint notre limite de 135», sourit l'entraîneur-chef Martin Marcotte.
Les matchs se dérouleront en continu, de 9 h à 18 h.
Fondation Claude-Mongrain: dernière chance pour une bourse
Les jeunes athlètes et équipes sportives de la région catégorisés espoir régional et relève ont jusqu'à vendredi midi pour déposer leur candidature afin d'obtenir une aide financière de la part de la Fondation Claude-Mongrain.
Vingt bourses individuelles de 500 $ et une bourse d'équipe de 750 $ seront octroyées le 16 juin prochain.
Il est possible de remplir le formulaire d'inscription au www.fondationclaudemongrain.com.
Sport étudiant: le gala régional aura lieu le 18 mai
Le Réseau du sport étudiant du Québec, section Mauricie, tiendra son gala annuel le 18 mai à l'Institut secondaire Keranna. 
En plus des athlètes, des entraîneurs et d'autres intervenants sont en nomination. Il y a 26 catégories au total. Les gagnantes et les gagnants des différentes catégories deviendront du même coup éligibles pour le Gala d'excellence du Sport étudiant du Québec. Celui-ci se tiendra à Laval.