Hubert Gélinas a raflé les grands honneurs dans le tableau des 10 ans et moins.

Le sport régional en bref

TENNIS

Deux champions à la Coupe Banque Nationale

Trois-Rivières — La troisième présentation de la Coupe de tennis junior Banque Nationale a été couronnée de succès, le week-end dernier au club Tennis 3R, alors que deux produits locaux ont été sacrés champions.


Dans le tableau des 10 ans et moins, Hubert Gélinas a eu le meilleur sur ses adversaires tandis que Isaac Danis l’a imité du côté des 18 ans et moins. Quant à Simon Masse, il a vu son parcours être freiné en finale du tableau des 12 ans et moins.

Isaac Danis a été sacré champion dans les catégorie des 18 ans et moins.

Le tournoi s’est une fois de plus avéré un franc succès avec la participation plus de 100 compétiteurs.

JUDO

La région brille à la Coupe Gadbois

Trois-Rivières — Les judokas mauriciens ont multiplié les visites sur le podium, le week-end dernier, dans le cadre de la Coupe Gadbois présentée à Montréal, avec une récolte de neuf médailles.

Sunny Brochu (U16) et Élodie Massicotte (U18), du club Seikidokan, ainsi que Raphaël Brûlé (U16), du club Ghishintaido, ont grimpé sur la plus haute marche du podium dans leur catégorie respective.

De son côté, Léa St-Arnaud (U18) est l’unique judoka mauricienne à avoir raflé l’argent.

Quant à Isaac Mongrain (U14), Eliot Beaulac (U16), Jasmin Bélanger (U18) et Kenny Bellemare (U18), du Seikidokan, de même que Kathie Bourque (U18), du Ghishintaido, ils ont accroché la médaille de bronze à leur cou.