L'équipe benjamine de flag-football des Pionniers de l'école Du Rocher.

Le sport étudiant en images

Le Réseau du sport étudiant de la Mauricie disputait les finales de ses ligues du printemps en fin de semaine dernière. Le Nouvelliste publie ce mardi les gagnants des catégories des divers sports à l'enjeu.
Flag-football
L'équipe benjamine de flag-football des Pionniers de l'école Du Rocher en division 3 a vaincu les représentantes de l'Express de l'Escale 13-0 en finale.
Flag-Football
La bannière du championnat en flag-football benjamin division 2 est revenue aux jeunes sportives de l'Académie les Estacades, gagnantes 20-7 face à l'Ultime de Keranna.
Flag-football
La finale juvénile en flag-football chez les garçons a été très serrée, mais les Montagnards de Val-Mauricie ont finalement disposé des Sudistes de Jean-Nicolet par la marque de 14-12.
<p> Les trois capitaines posent en compagnie de la directrice générale du RSEQ Mauricie, Micheline Guillemette.</p>
Crosse au champ
L'Académie les Estacades a décroché les grands honneurs dans la nouvelle ligue de crosse au champ, l'emportant 6-1 devant le Vert et Or du Séminaire Saint-Joseph. Les trois capitaines posent en compagnie de la directrice générale du RSEQ Mauricie, Micheline Guillemette. -photo: jocelyn bourassa
Ultimate frisbee
L'Ultime de Keranna, qui participait aux activités de la deuxième division en ultimate frisbee, a battu de justesse le Vert et Or du Séminaire Saint-Joseph 4-3.
Ultimate frisbee
En division 3 de l'ultimate frisbee, l'école Des Boisés de Saint-Alexis-des-Monts s'est imposée 7-6 devant l'Ultime de Keranna.