Lors de la descente des bosses au club de ski Le Relais, Stéphanie Lampron (à droite) a mérité la troisième position chez les 16 ans et moins.

Le sport en images

Stéphanie Lampron sur le podium en bosses
Une Trifluvienne qui tente présentement de faire sa place sur la scène provinciale de ski acrobatique a récemment grimpé sur le podium lors d'un rendez-vous québécois.
Lors de la descente des bosses au club de ski Le Relais, Stéphanie Lampron a mérité la troisième position chez les 16 ans et moins.
Évoluant sous les couleurs du club Le Relais, à Lac-Beauport, elle espère maintenant participer au Championnat provincial prévu du 25 au 27 mars à Mont-Saint-Sauveur.
Le Broom-Shak est champion québécois
Le Broom-Shak de Bécancour a remporté le titre de champion québécois de ballon-balai dans la catégorie senior mixte, le week-end dernier au Centre Mario-Tremblay d'Alma.
En finale, l'équipe du Centre-du-Québec a signé une victoire de 3-2 contre l'Estrie.
Sur la photo, on retrouve dans la première rangée Chloé Perreault, Colette Lebel, Audrée-Ann Beausoleil, Amélie Marquette et Camille Bournival. Claudette Bergeron (entraîneure-adjointe), Danielle Thibodeau, David Lavigne, Alex B.Perreault, Jonathan Brunet, Lucie Bouvet, Frédéric Laurin, et Normand Perreault (entraîneur) s'ajoutent dans la deuxième rangée alors que Mathieu Payeur, Jean-Nicolas Champagne, Olivier Racine, Félix Guévin et Simon Dufresne complètent le portait.