Première rangée: Douglas Émond, Cédric Sénécal, Thomas Goudreault, Vincent Durocher, Zachary Seery, François Côté, Victor Soubrier, Raphaël Lacaille et William Houle. Deuxième rangée: l'entraîneur Jasmin Deschênes, Alexandre Soubrier, Emrick Genest, Thomas Carignan, Vincent Deschênes, Olivier Deschênes, Philip Martel, Benjamin Van Rosmalen ainsi que les entraîneurs Donald Émond et Sylvain Lacaille.

Le sport en images

Les Rebelles U13 vice-champions
Les joueurs de moins de 13 ans des Rebelles de l'Est ont terminé au deuxième rang du Tournoi de soccer de Victoriaville, dans la catégorie AA.
Après un bon tournoi à la ronde et une victoire éclatante de 4-0 en demi-finale, l'équipe s'est inclinée face à la sélection locale, la meilleure formation de la Ligue Québec-Métro jusqu'ici cet été.
Lisa Provencher
Guillaume Bénard
Jeux du Canada: Provencher et Bénard aussi qualifiés
L'athlétisme sera très bien représenté pour la Mauricie aux Jeux du Canada de Winnipeg, cet été.
En plus des trois athlètes du club Zénix (William Gagnon, Marie-Frédérique Poulin et Parfaite Ségolène Moussouanga), deux coureurs du club Énergie, Lisa Provencher et Guillaume Bénard, ont mérité leur billet pour la prestigieuse compétition, qui ralliera certains des meilleurs espoirs du monde du sport amateur au pays. Provencher et Bénard concourront dans la catégorie Olympiques spéciaux puisqu'ils ont remporté les épreuves du 100 m et du 200 m.