Sur la photo, on aperçoit Alexandre Thibaudeau (entraîneur-chef), Florence Camirand (journaliste au journal étudiant), Marc-Antoine Harel, le ministre Sébastien Proulx, Marc-Olivier Ouellet, Louis-Christophe Lamy, Alexandre Dessureault, le premier ministre Philippe Couillard, Marc-Anthony Girard, Xavier-Émile Miller, Marc-Olivier Blanchard, Victor Parent et le député Jean-Denis Girard.

Le sport en bref

Le Vert et Or à l'Assemblée nationale
Champions régionaux chez les cadets, des joueurs du Vert et Or du Séminaire de Trois-Rivières ont récemment été reçus à l'Assemblée nationale par le député de Trois-Rivières Jean-Denis Girard.
En plus d'assister à la période de questions, ils ont eu l'occasion de rencontrer le premier ministre Philippe Couillard et le ministre de l'Éducation, des Loisirs et du Sport Sébastien Proulx.
Marc-Antoine Gélinas
Un honneur pour Gélinas
Sans surprise, le gardien du Blizzard de Trois-Rivières Marc-Antoine Gélinas fait partie du tableau d'honneur de la Ligue nord-américaine de hockey pour ses prouesses du week-end dernier.
En deux rencontres devant le filet, l'ancien homme masqué des Patriotes de l'UQTR a bloqué 73 rondelles pour conduire le Blizzard à une victoire de 5-2 face au Cool FM de Saint-Georges et un revers de 3-2 contre les Éperviers de Sorel-Tracy.
Son taux d'efficacité pour le week-end a été un impressionnant 0,935.
Le Victoravillois Antoine Bibeau.
Le gardien Antoine Bibeau de retour avec les Leafs
Les Maple Leafs de Toronto ont rappelé le gardien Antoine Bibeau des Marlies de Toronto, mardi.
Pour lui faire de la place dans la formation, les Leafs ont envoyé le gardien Jhonas Enroth dans la Ligue américaine.
Âgé de 22 ans, l'ancien des Estacades de Trois-Rivières avait une fiche de 7-6-2 avec les Marlies, incluant trois jeux blancs.
Choix de sixième ronde en 2013, le natif de Victoriaville a fait ses débuts dans la Ligue nationale le 11 décembre à Toronto, bloquant 26 tirs face au Colorado. L'Avalanche a toutefois gagné le match 3-1.
Au terme de l'entraînement de mardi, l'entraîneur Mike Babcock a laissé entendre que Bibeau devrait jouer à Denver ou à Glendale, jeudi ou vendredi
Les Maple Leafs entameront jeudi un séjour de quatre matchs à l'étranger.
Les Raiders et les Falcons bien représentés
New York (AP) - Les Raiders d'Oakland mènent la NFL avec un total de sept joueurs invités au Pro Bowl.
Derek Carr, Amari Cooper, Rodney Hudson, Khalil Mack, Reggie Nelson, Kelechi Osemele et Donald Penn ont été sélectionnés chez les Raiders, qui sont en première place dans l'Ouest de l'Association américaine.
Six membres des Falcons d'Atlanta ont aussi été sélectionnés, le plus haut total chez les équipes de l'Association nationale. Vic Beasley, Matt Bryant, Devonta Freeman, Julio Jones, Alex Mack et le quart-arrière Matt Ryan sont les heureux élus de la formation.
Même s'il a raté les quatre premiers matchs de la saison en raison d'une suspension, le quart-arrière des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Tom Brady, a été invité pour la 12e fois de sa carrière. Le plaqueur des Browns de Cleveland, Joe Thomas, et le receveur des Cardinals de l'Arizona, Larry Fitzgerald, ont été choisis pour la 10e fois.
Pas moins de 26 des 32 équipes de la Ligue auront au moins un représentant. Il y aura 20 joueurs qui en seront à leur premier Pro Bowl, dont trois recrues: Ezekiel Elliott et Dak Prescott, des Cowboys de Dallas, et Tyreek Hill, des Chiefs de Kansas City.
Le Pro Bowl aura lieu le 29 janvier, à Orlando.