Le sport en bref

Jeu blanc pour les Estacades

Trois-Rivières — Après une victoire facile face à Saint-John lors du premier match, les Estacades ont lancé un message fort jeudi au Challenge CCM. Face aux Grenadiers de Châteauguay, l’une des équipes de l’heure dans la Ligue midget AAA, les champions en titre ont signé un gain de 2-0. 

Le capitaine Vincent Sévigny s’est fait remarquer en inscrivant les deux buts du match. Le défenseur de 16 ans, choix de deuxième ronde des Tigres, est au cœur de rumeurs à deux semaines du marché des transactions dans la LHJMQ! Les deux buts de Sévigny ont été inscrits sur l’avantage numérique. À l’autre bout de la patinoire, William Grimard s’est lui aussi illustré en étant parfait sur les 20 tirs dirigés vers son filet. 

Hommage à quatre personnalités de la région

Saint-Pierre-les-Becquets — Le club de hockey Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets rendra hommage à quatre personnalités de la région qui se sont démarquées dans leur domaine respectif, lors du match du vendredi 8 décembre.

C’est sous la forme d’une mise au jeu protocolaire que l’équipe de la Ligue régionale hockey (LRH) honorera Denis Verville, médaille de l’Assemblée nationale pour les Shriners, Pierre-Michel Auger, député de Champlain, Pascal Guité, animateur à Énergie 102.3 et Denis Demers, statisticien à la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).