L’effort était là, mais ça n’a pas empêché les Cataractes de subir une sixième défaite d’affilée, au compte de 5-3 face à l’Armada de Blainville-Boisbriand, samedi après-midi, au centre Gervais Auto.
Déçu ne pas avoir été invité au camp d’entraînement tenu aux États-Unis, en mai dernier, Vincent Ruel n’a jamais perdu l’espoir de recevoir un appel d’Équipe Québec. Sa patience a été récompensée, puisque le lanceur gaucher de Québec rejoindra la formation de la Ligue Frontier en début de semaine afin d’y compléter la saison.
Que vous soyez un maniaque de statistiques ou un simple partisan des Sens, des Avs ou des Habs, tout le monde aime à croire qu'il connaît son hockey. Alors que se met en branle cette saison hors de l'ordinaire de la Ligue nationale de hockey, Les coops de l'information vous invitent à vous mesurer à leurs journalistes sportifs en relevant le défi du tout premier Pool des coops.