Le numéro 15 des Marquis de Jonquière, François Fortier, vient de changer d'uniforme pour celui du Blizzard de Trois-Rivières.

Le hockey régional en bref

Blizzard: Fortier en renfort
Le Blizzard a amélioré sa profondeur mercredi en faisant l'acquisition de François Fortier des Marquis de Jonquière en retour de considérations futures. 
Fortier est un attaquant de 37 ans, qui en est à sa deuxième campagne dans la Ligue nord-américaine de hockey. Il avait passé 12 saisons en Allemagne et en Autriche avant de revenir au Québec.
Cette saison, en sept matchs, il n'a amassé qu'un seul but sous la gourverne de Richard Martel. Blizzard et Marquis s'affrontent vendredi au Colisée de Trois-Rivières.
Les Estacades coulés en prolongation à Lévis
Malgré un doublé d'Alex Plamondon, les Estacades de Trois-Rivières ont encaissé un revers de 4-3 en prolongation, mercredi à la suite d'un match présenté en après-midi face aux Commandeurs à Lévis.
C'est une réussite de Jérémy Michel, complétée en avantage numérique à mi-chemin de la période de surtemps, qui a fait la différence.
Devant le filet des Estacades, William Grimard a encaissé le revers malgré 26 arrêts.
Outre Plamondon, qui totalise maintenant 12 buts en 14 matchs, Nathan Cyr-Trottier a également touché la cible pour les Trifluviens qui seront de retour en action vendredi lors de la visite du Blizzard du Séminaire Saint-François au Complexe sportif Alphonse-Desjardins.