L’absence du Challenge 255 se fera sentir cette année à Baie-du-Febvre.
L’absence du Challenge 255 se fera sentir cette année à Baie-du-Febvre.

Le Challenge 255 reporté en 2021

Baie-du-Febvre - Le Challenge 255 qui devait avoir lieu à Baie-du-Febvre du 13 au 16 août 2020 vient d’être reporté à l’an prochain, soit du 19 au 22 août 2021. Selon les organisateurs, la décision de remettre à l’année suivante cette 15e édition s’imposait d’elle-même en raison de la pandémie et ce, même si «ce n’était pas le dénouement souhaité».

«Dans le but de soutenir notre événement, nous vous invitons à conserver vos passeports et camping pour la prochaine édition», a fait savoir l’équipe du Challenge 255, pour qui la sécurité de tous est une priorité absolue.

D’ailleurs, tous les billets d’admission déjà achetés seront reportés sans frais supplémentaires. Les gens pourront utiliser leurs bracelets en 2021 puisqu’ils seront honorés aux mêmes conditions.

«En ce qui concerne les billets du tirage au coût de 40 dollars, nous sommes en attente de la décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux afin de les reporter. D’ici là, veuillez conserver vos billets», a-t-on précisé.

Disant appuyer le gouvernement dans sa gestion de crise, l’organisation salue les mesures déployées «qui nous permettront de retrouver toute la grande famille du Challenge 255 en santé en 2021».

«Chaque année, notre organisation déploie ses plus sincères efforts pour offrir un festival de haut niveau tout en contribuant de manière significative à l’économie régionale de Baie-du-Febvre», a-t-on conclu tout en indiquant que le bureau restera fermé jusqu’à nouvel ordre, même s’il est possible de laisser des messages qui seront traités régulièrement.