L'ailier droit et joueur autonome originaire du Massachusetts jouait dans l'uniforme des Devils du New Jersey à la fin de la saison dernière.

Le Canadien s'entend avec Bobby Farnham

Le Canadien de Montréal a mis sous contrat l'attaquant Bobby Farnham pour la saison prochaine, a annoncé le directeur général Marc Bergevin. Une entente à deux volets dont les modalités n'ont pas été dévoilées.
L'ailier droit et joueur autonome originaire du Massachusetts jouait dans l'uniforme des Devils du New Jersey à la fin de la saison dernière. L'attaquant de 27 ans, qui a entamé la campagne au sein des Penguins de Pittsburgh, équipe championne de la Coupe stanley, avant d'être réclamé au ballotage par les Devils, a inscrit 8 buts pour une récolte de 10 points en 53 matchs.
Le joueur des Bears de l'Université Brown à Providence au Rhode Island a entamé sa carrière professionnelle en 2011-2012 avec les Bruins de Boston. Il a surtout évolué au sein des clubs-écoles des différentes équipes auxquelles il a appartenu (Bruins, Sharks et Penguins) faisant la navette entre la ECHL, l'AHL et la Ligue nationale. En 64 matchs dans la LNH, le joueur de 5 pieds 10 pouces a amassé 8 buts, deux aides et 121 minutes de punition.