Louis-Philippe Prince et l'un des organisateurs du match des étoiles de la Ligue de baseball senior A de la Mauricie, ce samedi à Saint-Maurice.

LBSAM: les étoiles réunies à Saint-Maurice

La tradition se perpétue dans le monde du baseball régional.
Face à la demande populaire des joueurs du circuit, la Ligue de baseball senior A de la Mauricie organise un match des étoiles, ce samedi à Saint-Maurice. L'homme derrière ce projet, Louis-Philippe Prince, espère en faire un rendez-vous familial et invite la population à se rendre au parc Hector-Neault.
Dès 14 h, un concours de coups de circuit mettra aux prises les cogneurs les plus redoutables de la LBSAM. Le match est prévu pour 16 h.
«Nous sommes la seule ligue senior encore en activité en Mauricie si on exclut les Cascades de Shawinigan, rappelle Prince. Il y avait donc une volonté de poursuivre ce genre d'activités.»
Deux clubs représentant les deux divisions de la ligue se disputeront une partie de sept manches. Un trophée sera remis aux vainqueurs, en plus de médailles. La cantine du stade sera ouverte pour l'occasion et il y aura un barbecue pour les spectateurs. «On espère que les gens répondront présents avant le début des vacances de la construction!»