Le match de baseball des Aigles prévu mardi soir a été remis à cause de la pluie.

La pluie s'invite au baseball

Les trois principales équipes de baseball de la région ont été forcées de remiser balles, gants et bâtons, mardi, en raison des conditions météorologiques.
Les Aigles, les Aigles juniors et les Cascades devaient tous jouer un match respectivement à Trois-Rivières, Maskinongé et Shawinigan.
Les Aigles Can-Am devaient disputer le troisième match d'une série de cinq face aux Boulders de Rockland, mais l'organisation a décidé de remettre la partie à mercredi, à compter de 17 h au Stade Stéréo Plus. C'est donc dire qu'il y aura un programme double, à l'instar de lundi.
Quant aux Aigles juniors, ils devront patienter quelques heures de plus avant d'en découdre avec les Castors CDE de Charlesbourg pour le cinquième match de la série quarts de finale, à égalité 2-2. Cette partie est prévue pour 19 h 30, mercredi, du côté de Maskinongé.
Finalement, les Cascades de Shawinigan de la Ligue de baseball majeur du Québec attendront à jeudi pour disputer leur premier match des séries éliminatoires devant leurs partisans au parc Optimiste.
Les Castors d'Acton Vale ont remporté la première joute 12-3, dimanche dernier, et tenteront d'en finir avec les Shawiniganais dès jeudi. Si jamais les Cascades devaient s'imposer, une troisième et décisive rencontre aurait lieu dimanche après-midi à Acton Vale.