L'ailier défensif des Texans de Houston, J.J. Watt.

La NFL en bref

Longue absence pour J.J. Watt
Les Texans de Houston ont inscrit le nom de l'ailier défensif J.J. Watt sur la liste des blessés de longue durée.
L'entraîneur-chef Bill O'Brien a confirmé que Watt s'était de nouveau blessé au dos jeudi dernier, contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Les Texans s'attendent à ce qu'il soit absent au moins jusqu'en décembre, s'il revient au jeu cette saison.
Selon O'Brien, il était préférable d'inscrire son nom sur cette liste afin de préserver sa santé à long terme.
Watt, joueur défensif par excellence du circuit Goodell au cours des deux dernières campagnes, a raté le camp d'entraînement des Texans après avoir été opéré en juillet pour soigner une hernie. Il a effectué un retour au jeu en participant aux trois matchs des Texans depuis le début de la saison. On ne sait pas encore s'il devra être opéré.
Dez Bryant blessé au genou
L'ailier espacé des Cowboys de Dallas, Dez Bryant, ne s'est pas entraîné mercredi après s'être blessé au genou droit contre les Bears de Chicago le week-end dernier.
L'entraîneur-chef des Cowboys, Jason Garrett, a déclaré qu'un test d'imagerie par résonance magnétique avait révélé une fêlure du genou. Il a ajouté qu'il espérait toujours voir Bryant en uniforme dimanche contre les 49ers de San Francisco.
Bryant s'est blessé en réalisant son premier attrapé du match, mais il est revenu au jeu plus tard au premier quart. Il a capté sa première passe de touché de la saison au quatrième quart, permettant aux Cowboys de l'emporter 31-17.
Russell Wilson en uniforme?
Le quart Russell Wilson, des Seahawks de Seattle, va s'entraîner mercredi et à moins d'une surprise, il devrait être à son poste aux Meadowlands dimanche, face aux Jets de New York.
L'entraîneur Pete Carroll attendra de voir comment réagit le genou gauche de Wilson mais en ce moment, il croit que son quart sera en mesure de jouer.
Ce dernier est «assez déterminé», a dit l'entraîneur.
Wilson s'est étiré un ligament du genou gauche dimanche, lorsque victime d'un plaqué illégal d'Eli Harold, des 49ers de San Francisco.