Travis Green, alors qu'il était à la barre des Winterhawks de Portland en 2013.

La LNH en bref

Travis Green serait nommé entraîneur-chef des Canucks
Les Canucks de Vancouver devraient annoncer l'embauche de Travis Green à titre d'entraîneur-chef, mercredi.
L'équipe a indiqué qu'elle présenterait son nouvel entraîneur au cours d'une conférence de presse prévue en après-midi. Plusieurs médias rapportent qu'il s'agirait de Green.
Les Canucks ont congédié Willie Desjardins à la fin de la saison.
Green a passé les quatre dernières campagnes à titre d'entraîneur-chef du club-école des Canucks dans la Ligue américaine, menant l'équipe à la finale de la Coupe Calder en 2015.
Avant cela, Green a mené les Winterhawks de Portland à la conquête de la Ligue de l'Ouest en 2012-13 et à une participation à la finale de la Coupe Memorial.
Desjardins a été libéré après que les Canucks eurent terminé avant-derniers de toute la Ligue nationale.
Couture souffrait de deux fractures au visage
L'attaquant des Sharks de San Jose Logan Couture a participé aux séries éliminatoires malgré deux fractures au visage et un appareil buccal tenant une dent en place.
Couture a dévoilé les détails des blessures subies quand il a été atteint à la bouche par un lancer de son coéquipier Brent Burns le 25 mars, lors d'un match à Nashville.
Il a mentionné qu'une fracture partait de sa lèvre supérieure jusqu'au nez et qu'il aurait besoin de six semaines de convalescence. L'autre fracture est située sous sa rangée de dents inférieures.
Couture a ajouté qu'il devait bientôt rencontrer son dentiste pour s'assurer d'une guérison complète. Associated Press