La bande des 8 au Tennis 3R

CHRONIQUE / Des vétérans joueurs de tennis qui ne lâchent pas! Il s’agit de la bande des 8 (en partant de la gauche), soit JEAN-PIERRE NAUD, ROBERT BROCHU, DANIEL DUBUC, CHRISTIAN TURCOTTE, RÉJEAN GIGUÈRE, PIERRE MAGNY (capitaine), RAYMOND SAMUEL et RÉJEAN DUPONT.

Souvenir de la Coupe Stanley

Lors du défilé de la Coupe Stanley au royaume de SAMUEL BLAIS à Montmagny, l’habile hockeyeur senior nicolétain JÉRÉMY PLOURDE (deuxième à partir de la droite) a festoyé avec ses amis JOEY PICARD ainsi que l’attaquant des champions Blues de St. Louis et ÉTIENNE BLAIS (le frère de l’autre) avec lequel il a joué pour la formation du Collège Laflèche.

En direct de Jay Peak

Cette saison, CLAUDE BERNIER et ses bons copains ont effectué leur pèlerinage golfique annuel à Jay Peak. Et le trophée « Coco » a été attribué à l’équipe Captel, formée de RENÉ DUFOUR, FRED ROUSSEAU, PHILIPPE ROUSSEAU et le capitaine DAVID CARRÉ que l’on aperçoit ici en compagnie de BENOÎT CHAPUT, gagnant de l’an dernier et le chef de file CLAUDE BERNIER (centre de la photo). Chez les autres équipes inscrites, il y avait FRANK ALLEPOT, JEAN-FRANÇOIS DAVID, PIERRE-OLIVIER RHEAULT et CLAUDE BERNIER (Vision)... DAVID JACOB-TANCRÈDE, LUC PARISIEN, MICHEL PLEAU et BENOÎT CHAPUT (RBC)... ALEX MÉLANÇON, GHISLAIN LEMAY, DANIEL BÉCHARD et CHARLES CARRÉ (Métal Perreault).. .CARL SOUCY, MANOS VOLIKAKIS, ALLEN GILBERT et MARIO LELAIDIER (Solution informatique TR) ainsi que PHILIPPE DEBLOIS, LOUIS BEAUDET, BENOÎT DUSABLON et LUC BOISVERT (Nevada Bob’s Golf).

Les Bourassa en feu!

Le nom Bourassa est synonyme de golf en Mauricie. Pensons aux célébrités JOJO et GILLES BOURASSA. Dans cette foulée, il y a également LOUIS et MICHEL BOURASSA (notre photo) qui brûlent littéralement le parcours du club de Grand-Mère. Tout récemment, ils ont fait honneur à leur réputation en enfilant chacun 65, soit 31-34 (Louis) et 34-31 (Michel). En passant, le record du parcours de style écossais appartient à LOUIS BOURASSA avec une carte de 63 de la normale 70.

Surprise pour Lauraine et Normand!

Suite à un récent voyage dans la région de Detroit-Windsor, LAURAINE MEUNIER a découvert le baseball professionnel lors d’un match entre les Tigers de Detroit et les Phillies de Philadelphie. Elle a pu compter sur les explications de JONATHAN, MARIE-CLAUDE, MEAGHAN et son conjoint NORMAND MEUNIER pour assimiler les règles du jeu. Ensuite, la famille Meunier s’est déplacée au théâtre à Windsor pour assister à une grande première alors que leur fille Meaghan (finissante cette année en production théâtrale à l’Université de Windsor) produisait conjointement avec une troupe professionnelle la pièce jouée en cette soirée de première, laquelle pièce sera à l’affiche ce mois-ci à Édimbourg, en Écosse. Pour compléter l’escapade, Marie-Claude et Jonathan ont souligné le 50e anniversaire de mariage de Lauraine et Normand lors d’un souper-surprise.

Les plaisirs de l’été

Outre sa fonction de président des Cascades Go Sport, l’ami DANY MILETTE et sa conjointe VICKY LAVIGNE profitent de la saison estivale en parcourant les routes de la Mauricie à vélo.

Une équipe du tonnerre

Les membres du conseil d’administration du GP3R ont accompli un travail remarquable en coulisses pour le 50e GP. De gauche à droite: DANY CLOUTIER, PIERRE SOUCY, MARYSE BELLEMARE, JOËL ST- PIERRE (président qui en était à sa 15e saison comme grand chef de cette équipe aguerrie), MICHEL BRONSARD, MARCO CHAMPAGNE et MICHEL CORMIER. Absente lors de la photo: GWENDALINA LANGLOIS. À noter que feu MICHEL VEILLETTE faisait partie de cette équipe.