De gauche à droite: DANNY DESPRÉS, LOUIS-PHILIPPE BENOÎT, YVON DESPRÉS, DAVID GERVAIS et ROGER BÉLIVEAU.

La bande à Yvon Després

CHRONIQUE / Lors de leur récent voyage au pays de l’Oncle Sam, ces fanatiques de football ont assisté à deux matchs de la NFL, soit Maryland versus Michigan et Nouvelle-Angleterre contre Baltimore.

Fan des Cats

Saluons PIERRE LAFRENIÈRE, un inconditionnel des Cataractes dans la LHJMQ. Celui-ci était un défenseur de la première édition des Bruins de Shawinigan (1969) sous la gouverne de CLAUDE DOLBEC.

Retour dans le temps

Avez-vous reconnu le gardien de but MICHEL BOILEAU dans le maillot des Draveurs, édition 1974-75? DANIEL HORNE, MARIO ROUILLARD, YVES RICHER, DENIS BERGERON et NORMAND LAPOINTE faisaient partie de cette équipe trifluvienne.

Un as du pickleball

Après s’être initié au pickleball en février dernier en Floride, le Trifluvien MICHEL SÉVIGNY se passionne pour cette discipline et il tire bien son épingle du jeu dans la Ligue de pickleball 3R. Aussi, il collectionne les médailles dans des compétitions québécoises. SÉVIGNY, en passant, est un ancien recruteur des Olympiques de Hull (LHJMQ) du temps d’un certain CLAUDE JULIEN. Il porte avec beaucoup de fierté une bague de la Coupe Memorial (1997) et son nom est inscrit sur le précieux trophée grâce à coach Julien pour qui il voue une admiration sans bornes.

Denis, François et Normand

Autour de la bonne table Chez Maman Fournier, DENIS BOISCLAIR (amateur de tennis), FRANÇOIS ROY (baseball) et NORMAND CHOQUETTE (golf) se sont rappelé la belle époque de la radio trifluvienne (CHLN et CJTR) où ils ont brillé comme animateurs.

Les grands honneurs

Le capitaine PHILIPPE MÉNARD (représentant du Québec au Brier l’an dernier) et ses coéquipiers DANY DESCHAMPS, MARC DUGAS et SIMON DEVEAULT du club Mont-Bruno ont remporté les grands honneurs du tournoi invitation du club de curling Trois-Rivières. À noter que 32 équipes d’ici ainsi que plusieurs joueurs d’élite de l’extérieur ont foulé les glaces du TRC.

Et les finalistes sont…

L’équipe finaliste de la section A des clubs Grand-Mère et Trois-Rivières: GRÉGORY BORNAIS, MARC-ALEXANDRE DION, DANIEL MASSÉ et DAVID JUTRAS.

Un comité organisateur fier

De gauche à droite: JEAN BOUCHARD, MARC GÉLINAS, JEAN-SÉBASTIEN SICARD, STÉPHANE MICHAUD et CLAUDE LANDRY, du comité organiseur du C3R Open. Remerciements aux bénévoles MANON CÔTÉ, JEAN-PAUL DESBIENS, JOSÉE LAFONTAINE, LUC BELLEFEUILLE, JOËLLE COMEAU-PÉRIGNY, DANIEL BOUCHER, JEAN-LUC DOUCET, STÉPHANE ROY et GINETTE BRUNEAU.