Kyle Lafrenz est le receveur numéro un des Aigles depuis 2014.

Kyle Lafrenz de retour avec les Aigles

Kyle Lafrenz se plaît à Trois-Rivières et il n'a pas l'intention de changer d'équipe l'été prochain. Le receveur qui vient tout juste d'avoir 30 ans a accepté l'offre du gérant T.J. Stanton de revenir avec les Aigles pour une quatrième saison.
Reconnu pour son efficacité derrière le marbre où il n'a commis que 15 erreurs en trois étés, Lafrenz est l'un des piliers de la défensive trifluvienne et l'un des meilleurs à sa position dans la Ligue Can-Am.
Il y a deux ans, il avait notamment épinglé 24 joueurs adverses en tentative de vol de but. Malgré ces aptitudes, il avait un peu déçu ses patrons en 2016 en affichant une faible moyenne au bâton de ,250, l'une des pires du circuit pour un joueur régulier.
Choix de 22e ronde des Phillies de Philadelphie en 2009, Lafrenz a obtenu 204 départs comme receveur avec les Aigles. Il a maintenu une moyenne de ,250 en plus de 1000 apparitions au bâton. Il figure au deuxième rang du livre des records des Aigles pour les points marqués (114) et les doubles (45). Brendan Slattery l'épaulera dans l'alignement de Stanton.
«Je ne peux pas être plus heureux avec les deux receveurs que nous aurons la saison prochaine. La présence de Kyle est tout un plus pour notre équipe. Il est un véritable leader pour nos lanceurs. J'ai aussi très hâte de noter sa progression avec le nouvel entraîneur des frappeurs, Chris Torres. Kyle est sans aucun doute l'un des meilleurs professionnels que j'ai rencontrés», vante Stanton.