Le promoteur de Eye of the Tiger Management, Camille Estephan

Kean-Carman II: «Ça va être dans la poche bientôt»

TROIS-RIVIÈRES — Au moment où il prépare deux galas le 16 mars au Casino de Montréal, le promoteur Camille Estephan poursuit les discussions afin de mettre sur pied un combat revanche entre Simon Kean et Dillon Carman. Selon le président d’Eye of the Tiger Management, les deux parties seraient sur le point de boucler un pacte.

«Ça va être dans la poche bientôt», a lancé le promoteur, en entrevue avec Le Nouvelliste. «On est très près d’une entente pour présenter une revanche quelque part en juin.»

Le 6 octobre dernier, Carman (14-3, 13 K.-O.) avait mentionné à la suite de sa victoire aux dépens de Kean (15-1, 14 K.-O.) qu’il était disposé à offrir une revanche au Trifluvien. Depuis, les deux poids lourds ont notamment alimenté leur rivalité sur les réseaux sociaux, dans l’espoir de se défier une deuxième fois dans un ring.

Si le premier duel s’est déroulé au Centre Vidéotron de Québec, la Mauricie semble en bonne position pour obtenir la présentation du deuxième tome. «Les probabilités sont très sérieuses que ce combat se passe en Mauricie. Ce n’est pas encore finalisé, mais il y a des efforts qui sont faits de chaque côté pour arriver à une entente», a ajouté Estephan.