Jeux régionaux: le portrait de la Mauricie complété

À trois semaines de l'ouverture officielle de la 50e Finale des Jeux du Québec, qui sera présentée à Drummondville du 27 février au 7 mars, la Mauricie a finalement complété la délégation qui portera ses couleurs. Ce week-end, les finales de ski alpin et de tennis de table ont été respectivement disputées à La Tuque et à Trois-Rivières.
En ski alpin, c'est un contingent de 14 athlètes qui représentera la région. Chez les filles, on retrouvera Alexandrine Paquin, Pénélope Soucy, Maxim Gill, Lauralie Hébert, Mathilde Lambert, Julia Todd-Savard et Alexia Falle tandis qu'on misera chez les garçons sur Malik Bruneau, Jacob Boudreault, Philip Duguay, Rémi Bergeron, Victor Légaré, Jérôme Asselin et Justin Éthier.
Par ailleurs, l'Unité régionale de loisir et de sports de la Mauricie va procéder à la présentation officielle de sa délégation mercredi matin au Complexe sportif Alphonse-Desjardins, sur le coup de 10 h. Pour ce qui est du tennis de table, la délégation sera composée de deux filles et sept garçons soit, Fannie Massicotte, Charlie Biard, Marc-Antoine Rocheleau, Luc Sicard, Thomas Biard, Olivier Leblanc-Beaudry, William Rheault, Alexis Forest et Yvan Inchin.