Jean Pascal effectuera son retour à la compétition vendredi soir au cabaret de l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières.

Jean Pascal aura un nouvel adversaire

Quatre jours avant son retour entre les câbles, après une pause de près d'un an, les plans de Jean Pascal (30-4-1, 17 K.-O.) ont été quelque peu modifiés pour le gala qui sera présenté vendredi soir au cabaret de l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières.
Plutôt que de grimper dans l'arène pour affronter le Slovène Stjepan Bozic (29-11, 19 K.-O.), l'ancien champion du monde se mesurera à l'Argentin Ricardo Marcelo Ramallo (21-10-1, 15 K.-O.), un vétéran de 33 ans qui a notamment affronté le Russe Robert Stieglitz (50-5-1, 29 K.-O.) au cours de la dernière année.
Si la programmation du gala Prestige d'Interbox a été révisée, à moins d'une semaine de préavis, c'est parce que Bozic n'a pas été en mesure de satisfaire les exigences médicales de la Régie des Alcools, des Courses et des Jeux du Québec.
Pour en revenir à Ramallo, certains amateurs québécois l'ont peut-être aussi déjà vu à l'oeuvre au Colisée Cardin de Sorel-Tracy, en avril 2015, alors qu'il avait perdu par décision partagée devant Schiller Hyppolite.
Rappelons que Jean Pascal livrera vendredi son premier combat depuis sa défaite aux mains de Sergey Kovalev, le 30 janvier dernier au Centre Bell.