Sarah Casaubon et Steeve Carpentier font partie de la délégation mauricienne qui se rendra au Championnat du monde de Ironman.

Ironman à Hawaï: Steeve Carpentier sera aussi du voyage

Trois représentants de la région ayant participé au Ironman de Mont-Tremblant dimanche dernier se sont qualifiés pour le Championnat du monde de la discipline qui se déroulera le 8 octobre prochain sur l'île de Kona à Hawaï.
En plus de Pierre-Marc Doyon et Sarah Casaubon, qui ont mérité leur laissez-passer en remportant la victoire dans leur catégorie respective, le vétéran Steeve Carpentier a également obtenu sa place pour la grande messe du triathlon longue distance.
Ayant terminé troisième dans la catégorie des 45-49 ans, le Shawiniganais a reçu la confirmation qu'il allait pouvoir prendre part à ce prestigieux événement pour la quatrième fois lors de la remise des places qui a eu lieu lundi avant-midi.
Les places pour ce grand rassemblement sont décernées par la World triathlon corporation - l'organisation qui chapeaute tous les événements Ironman et Ironman 70.3 sur la planète - au prorata du nombre de participants dans chacune des catégories.
Fait à noter, le nombre de places attribuées à chacune des courses n'est pas le même et peut changer d'une année à l'autre.