Taylor Hyssong n'a pas été en mesure de fermer les livres en neuvième manche.

Incapables d’achever les Boulders

Trois-Rivières — Les Aigles de Trois-Rivières ont été incapables d’achever leurs rivaux des Boulders de Rockland, dimanche soir à Pomona, dans l’État de New York. Deux fois plutôt qu’une, ils se sont pointés en défensive avec l’occasion d’ajouter une victoire à leur dossier. La deuxième tentative ratée leur a d’ailleurs été fatale puisque leurs adversaires ont inscrit trois points, en fin de 11e manche, pour se sauver avec un gain de 8-7.

Plus tôt dans la rencontre, les Oiseaux menaient 5-3 en fin de neuvième manche. Cependant, le releveur Taylor Hyssong a flanché en accordant deux points aux Boulders pour forcer la présentation de manches supplémentaires. En 11e manche, c’est le tandem Angel Rincon et Jackson Zarubin qui a échoué. Dans la défaite, Javier Herrera s’est distingué avec un circuit de deux points dès la première manche. Anthony Hermelyn a aussi produit deux points tandis que Sam Dexter a obtenu trois coups sûrs.

La veille, les Aigles avaient au moins mis fin à une séquence de six défaites en s’imposant 5-3 grâce à une poussée victorieuse en neuvième manche.

Les Aigles seront de retour au Stade Stéréo Plus dès lundi soir pour entamer une série de trois matchs face aux meneurs au classement, les Miners de Sussex County.