Hugo Houle

Houle 27e en Belgique

Hugo Houle a été le 27e cycliste à rallier la ligne d'arrivée, dimanche, à la septième et dernière course du Tour Binck Bank qui prenait fin à Grammont, en Belgique. L'ultime victoire est allée au Belge Jasper Stuyven (Trek-Stuyven). Déjà en tête du classement général, Tom Dumoulin a été sacré grand champion de cette édition du Tour Binck Bank.
«Ç'a super bien été pour l'équipe aujourd'hui. Nous avons couru en équipe sans faire d'erreur et tout le monde a bien travaillé alors nous sommes satisfaits de notre prestation», a mentionné Hugo Houle.
Après avoir roulé sous la pluie presque toute la semaine, Hugo Houle changera de climat à compter de la fin de semaine prochaine où il prendra le départ du Tour d'Espagne. 
«Je risque d'avoir pas mal plus chaud que cette semaine! Le Tour Binck Bank a été bon pour prendre de la vitesse, je crois que ça va me servir pour la première semaine de la Vuelta», a-t-il poursuivi.
Houle profitera des trois prochains jours pour prendre du repos avant de se rendre à Nîmes, où sera donné le départ le 19 août.