Le sport en bref

Étienne Archambault

Draveurs

Défaite à Rivière-du-Loup

Étienne Archambault a trouvé le fond du filet dès la 45e seconde du match, mais ce fut le seul moment de réjouissance des Draveurs de Trois-Rivières, qui ont perdu 6-3 à Rivière-du-Loup, samedi.

L’ancien des Draveurs, Nicolas Corbeil, a pour sa part inscrit deux buts, dont ce lui de la victoire pour les 3L, qui ont ainsi pris leurs distances des Draveurs au classement de la Ligue nord-américaine de hockey. Cette victoire les propulse au quatrième rang, à égalité avec le Cool FM de Saint-Georges. Les deux clubs ont battu Trois-Rivières ce week-end.

Yannick Tifu, qui connaît de bons moments dernièrement, ainsi que Pierre-Olivier Beaulieu ont marqué les autres buts des Draveurs.

Une première en 31 ans!

La finale novice A du Tournoi novice-midget de Bécancour a mis aux prises deux équipes de l’organisation de hockey mineur de l’endroit, une première en 31 ans. Lors d’un match chaudement disputé, ce sont les Riverains 1 qui ont eu le dessus sur les Riverains 2, par la marque de 6-5. Signe évident d’un bel esprit sportif, les patineurs des deux équipes ont immortalisé le moment.