Tout ce que les joueurs des Estacades touchent se transforme en succès depuis le début du mois de décembre.

Le hockey régional en bref

Une sixième de suite pour les Estacades
Les Estacades continuent d'engranger des points à un rythme éclatant depuis le début du mois de décembre. Dimanche au Complexe sportif Alphonse-Desjardins, ce fut au tour des Commandeurs de Lévis de tomber devant eux, au compte de 4-3 en tirs de barrage.
William Vadnais, Cédric Desruisseaux et Nathan Cyr-Trottier ont marqué chez les Estacades, qui ont remporté leurs six derniers matchs en saison. Leur dernière défaite remonte au 3 décembre contre Lac-St-Louis.
Gênant revers pour les Patriotes
Les Patriotes sont passés d'un extrême à l'autre en quelques heures, vendredi et samedi. Après avoir vaincu la meilleure équipe de la Ligue de l'Ontario la veille (victoire de 6-3 sur Ryerson), les protégés de Marc-Étienne Hubert ont subi un gênant revers de 3-0 aux mains des Varsity Blues de l'Université de Toronto, samedi au Colisée de Trois-Rivières.
Campés au dernier rang du circuit ontarien, les visiteurs ont ouvert la marque en avantage numérique, tard en première période, et ils ont inscrit deux autres buts au dernier engagement, dont un dans un filet désert. Les Torontois (2-15-2) ont tiré à 37 reprises en direction de la cage des Patriotes. De leur côté, les locaux ont obtenu 32 lancers. Cette défaite fait mal aux Patriotes, qui accusent désormais un retard de cinq points sur les Redmen de McGill (14-3-2), installés en première position de la division est. L'UQTR (12-6-1) pointe au quatrième rang.