Avec sept points à ses quatre dernières parties, Antoine Houde-Caron sera l’un des joueurs à surveiller, vendredi.

Draveurs de Trois-Rivières: une victoire garantie

Trois-Rivières — Afin d’attirer le plus de partisans possible au Colisée de Trois-Rivières vendredi soir, les Draveurs garantissent la victoire lors de leur duel face aux Marquis de Jonquière. La tâche ne s’annonce pas facile puisque la troupe de Benoit Gratton s’amène en ville avec une fiche de 11-3-3, bonne pour le premier rang de la ligue.

«Nous avons une très bonne base de partisans, ils sont présents, ils sont fidèles et ils sont bruyants. Le fait que les propriétaires aient été de l’avant en garantissant une victoire, ça prouve qu’ils sont confiants», mentionne l’entraîneur-chef de l’équipe local, Alain Côté.

Il espère d’ailleurs que le congé des Fêtes aura une répercussion sur l’assistance.

«Nous espérons que les gens qui ne travaillent pas vont se déplacer et que les familles vont s’offrir une partie de hockey pour débuter le congé», ajoute-t-il.

Malgré une fiche d’aucune victoire en quatre tentatives face à la formation saguenéenne cette saison, le pilote des Draveurs demeure confiant.

«Nous avons eu une très bonne pratique cette semaine tous les gars ensemble, mais il n’y a pas beaucoup d’équipes qui ont réussi à gagner contre Jonquière cette année. Nous allons devoir travailler et faire les petits détails. Nous devons être plus opportunistes, finir nos mises en échec et jouer du bon homme pour homme. La game des Draveurs c’est d’être intense à toutes les présences.»

Advenant une victoire des visiteurs, la partie du 18 janvier contre l’Assurancia de Thetford Mines sera offerte à seulement 5 $.

Si les Trifluviens l’emportent, les spectateurs sont invités à garder leur billet afin d’obtenir une consommation gratuite lors du souper d’équipe au restaurant Archibald de Trois-Rivières, qui aura lieu le samedi 30 décembre après la partie face aux 3L de Rivières-du-Loup.